Dans le cadre de sa commission ”Eco-Vallée”, la Jeune Chambre Economique Métropole Niçoise organise les 13 et 14 Octobre 2016 la troisième édition de son ”Booster entreprises en Eco- Vallée”.
L’objectif de cet événement est d’apporter un important coup d’accélérateur (le Booster) à des porteurs de projets ou jeunes chefs d’entreprises, dont le dénominateur commun est l’installation (actuelle ou future) dans l’Eco-Vallée.

Pendant 2 jours, la Jeune Chambre Economique Métropole Niçoise (JCEMN) et ses partenaires proposent au ”Boostés” gratuitement :

  • de leur apporter des formations spécifiques et retours d’expérience à forte valeur ajoutée ;
    (Nos formations – liste non exhaustive donnée à titre indicatif: « Vivre et travailler dans l’Eco-Vallée » – « Pitch Elevator » – « Les travers du Droit » – « Faire affaires.. et ses risques » – « Etre un chef d’entreprise serein grâce à la protection sociale » – « les clés de la gestion du temps »).
  • de les mettre chacun en contact avec un parrain (chef d’entreprise reconnu dans l’Eco-Vallée) dont le réseau et la capacité à donner le « bon conseil » seront au service de leur projet ;
  • de Booster leur réseau, tout d’abord en créant des liens entre eux pendant 2 jours, en rencontrant les membres de la JCEMN et des chefs d’entreprises et acteurs de l’Eco-Vallée.

Cet événement se clôturera le vendredi 14 Octobre à partir de 16h par un un retour d’expérience des Boostés en compagnie de leurs parrains.

Le tout sera suivi d’une conférence cocktail autour de la passion d’entreprendre, animée par Yvon GROSSO, Ancien Président de l’UPE 06.

Vous voulez être boosté ? Profitez des dernières places restantes en proposant votre candidature sur le lien suivant https://booster3.eventbrite.fr

Vous souhaitez devenir parrain et faire bénéficier de votre expérience un boosté : Contactez nous floriane.perraut@jcemn.fr ou 06 25 23 31 92.

 

Capture

A propos de :

Junior Chamber International (JCI)
JCI est une organisation mondiale de jeunes citoyens bénévoles, âgés de 18 à 40 ans.
La mission de la Jeune Chambre Internationale est de contribuer au progrès de la communauté mondiale, nationale et locale en offrant aux jeunes la possibilité de développer les techniques de direction, la responsabilité sociale, l’esprit d’entreprise et la solidarité nécessaire pour effectuer des changements positifs. Elle est présente dans 115 pays et regroupe plus de 250 000 membres.
www.jci.cc

Jeune Chambre Economique Métropole Niçoise (JCEMN)
Forte de ses 40 ans d’existence et de ses 20 membres actifs, la JCEMN s’investit afin de promouvoir le territoire de la Métropole Niçoise, d’amener des changements positifs dans la cité dans les domaines d’opportunité suivants : communautaire, économique, international et développement personnel. Les actions marquantes ces dernières années : la Route de l’artisanat d’art, les Récoltes du coeur, la Route des vins, le guide ”J’aime Circuler En Pays Niçois”, les Speed-dating de l’apprentissage, les Craies d’azur, les rendez-vous ”Autour des Experts”, Du Vert sous les Flocons, Stop O Risk.
www.jcemn.fr

Latest adidas Ultra Boost Trainer Releases