Vous vous impliquez dans la vie de l’UPE06 en participant à nos groupes de travail, Ateliers, Speed Business meeting, rencontres et autres….

Du 20 octobre au 2 novembre prochain, auront lieu les élections consulaires qui seront non seulement l’occasion d’élire les prochains élus qui vous représenteront à la Chambre de Commerce, mais aussi les délégués consulaires.

1. C’est quoi, un Délégué Consulaire et surtout, à quoi ça sert ?
Les délégués consulaires sont des grands électeurs représentant les chefs d’entreprise et dont l’unique fonction est de voter une fois par an (Octobre) pour les juges des 4 tribunaux de commerce du département.
Au nombre de 236 pour la CCI Nice Côte d’Azur, les délégués consulaires sont élus tous les 5 ans, en même temps que les élections à la Chambre de Commerce et sont répartis par catégories : commerce, service et industrie.

2. Qui peut être délégué consulaire ?
Pour devenir délégué consulaire, il faut être inscrit comme électeur sur la liste électorale de la CCI Nice Côte d’Azur et avoir rempli un dossier de candidature de l’UPE06 ! Vous l’aurez compris… ce mandat n’est pas chronophage, pas de réunion ou de représentation mais au combien essentiel quant aux Tribunaux de Commerce. Il valorise surtout votre soutien à nos côtés et permet votre participation à la vie des Tribunaux de commerce.

3. Vous êtes intéressé(e) !
Téléchargez le dossier en cliquant ICI et renvoyez-le directement à l’UPE06 – à l’attention de Leslie Rainaud – l.rainaud@upe06.com
Renseignements : 04.92.27.27.62

Vous avez jusqu’au 20 septembre 2016 pour nous le retourner !Max 90 Winter Sneakerboot