Plus de 200 chefs d’entreprise, adhérents de l’UPE06,  ont répondu présents à l’invitation de Philippe Renaudi, à  la Grande Soirée des Adhérents, à Anthéa Antipolis Théâtre, le 10 Octobre. Une première, dans sa forme, parmi les nombreuses rencontres thématiques  organisées par l’UPE06  tout au long de l’année.

Cette soirée placée sous le signe de la convivialité et des échanges, a débuté par une conférence de Jean-Marc Sylvestre, journaliste, éditorialiste économique, qui se proposait de donner « les clés du futur » aux dirigeants d’entreprise, rappelant les évolutions historiques auxquelles les entreprises sont confrontées : la révolution digitale, la concurrence mondiale, la transition écologique. Autant d’évolutions qu’elles doivent assumer afin de profiter de toutes les opportunités possibles. » L’avenir de l’entreprise dépend de sa capacité à innover dans tous les domaines. Cet avenir dépend aussi de l’environnement et des politiques publiques qui ne sont pas toujours à la hauteur. Les clefs de l’avenir existent pour surmonter les crises et les gérer. «

La soirée s’est poursuivie par un cocktail dînatoire, au bar terrasse du théâtre, l’occasion de nombreux échanges conviviaux et d’affaires.