Le 29 juin 2016, à 19H30 Yvon Grosso a passé les clés de l’UPE06 à Philippe Renaudi, au terme de l’exercice de deux mandats de 3 ans à la présidence de l’UPE06, au cours d’une soirée événement qui a réuni près de 500 chefs d’entreprise à Acropolis, en présence de Christian Estrosi, Président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, Philippe Pradal, Maire de Nice, Jeanine Giletta, représentant Eric Ciotti Président du Conseil départemental, et de Bernard Kleynhoff, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur.

Philippe Renaudi prendra les rênes de l’UPE06 le 1er juillet 2016, entouré d’un bureau statutaire composé de 8 membres et d’un bureau élargi comportant six délégués territoriaux et un conseiller spécial.

A l’image de la composition d’une équipe où pour gagner il faut réussir l’amalgame entre les « anciens » et les « nouveaux », Philippe Renaudi s’est entouré des « piliers » de l’UPE06 et a intégré des chefs d’entreprise au regard neuf. Le nouveau Président de l’UPE06 cultive les valeurs de l’entreprise, du sport et de la formation. S’il reconnaît que son prédécesseur, « a placé la barre très haut », il compte bien imprimer son style et mettre en place son fond de jeu…Nike Tn Air Max Plus