Women Equity et Nice-Matin s’associent pour le lancement de la première édition Sud Est du Palmarès Women Equity qui récompensera les plus belles performances, en termes de croissance rentable, de PME indépendantes dirigées par des femmes en PACA.

Dates à retenir

  • Annonce des résultats le 27 avril 2017 à l’occasion d’une soirée de prestige accueillie par la Villa Massénaà Nice.

Modalités

Le Palmarès s’adresse aux PME indépendantes qui existent depuis au moins trois ans et dont le chiffre d’affaires est compris entre 4 et 100M€.

Ce palmarès sera construit sur le modèle de l’édition nationale, qui salue chaque année les 50 meilleures performances d’entreprises dirigées par des femmes, établies à partir d’un Index de près de 40 000 PME (dirigées par des hommes ou des femmes).

L’édition Sud Est constitue la deuxième étape du déploiement du Palmarès Women Equity en régions (1ère édition régionale en 2016 dans la région Grand-Ouest), initié afin d’accroître la visibilité des performances économiques des dirigeantes en régions et favoriser l’élargissement de leurs réseaux d’affaires.

Le travail d’identification des entreprises, établi historiquement sur la base des données disponibles auprès des greffes, est aujourd’hui élargi par appel à candidatures et grâce aux recommandations des décideurs économiques et institutionnels en régions.

CANDIDATEZ ou RECOMMANDEZ-LES, afin de mettre en lumière celles qui font la richesse économique de la région PACA.

Appel à candidature et recommandations ouvert jusqu’au 10 avril 2017 ! En savoir plus sur le site dédié au Palmarès Sud Est 2017.

Avec le soutien de BNP ParibasKPMG France, la Région PACA, la CCIR PACA, le MEDEF PACA, la Métropole NCA, la CCI NCA, l’UPE 06, la Ville de Nice à date.

En attendant le 27 avril, retrouvez le supplément éco dédié de Nice-Matin et rejoignez-nous sur Twitter @WomenEquity pour suivre notre actualité. #WEPACALatest adidas Ultra Boost Trainer Releases