Honoré GHETTI a été élu Président de la CGPME PACA, pour un mandat de 3 ans, lors de l’Assemblée Générale du 18 avril 2016 qui s’est tenue à Aix en Provence.

Il remplace Joël MARTIN, Président de la CGPME 83, arrivé au terme de son mandat régional.

Honoré GHETTI, est par ailleurs Président de la CGPME06 et Vice-Président de l’UPE06.

Devant l’Assemblée, qui l’a élu à l’unanimité, Honoré GHETTI a présenté les trois axes stratégiques de son projet de mandature :

« Le premier axe stratégique est de renforcer le positionnement de la CGPME dans l’ensemble des organismes paritaires. Cela passe aussi par une réelle politique de mobilisation, de formation et d’animation de nos mandataires, pour une plus grande efficience des mandats afin de retrouver, dans le cadre du paritarisme, notre place dans la gestion des organismes sociaux et autres. Il est aussi primordial de mener une action au niveau national pour remettre l’entreprise au cœur de l’économie (simplification du droit du travail, baisse des charges sociales et fiscales, réforme de l’administration,…).

Le second axe stratégique est la nécessité d’offrir aux adhérents de la CGPME et de proposer à nos prospects « Entreprises » de nouveaux services pour accompagner et développer leur activité, ce qui aura pour conséquence de fidéliser nos adhérents et de favoriser de nouvelles adhésions à la CGPME.

Enfin le troisième axe stratégique majeur est notre implication forte et soutenue dans la mise en œuvre des « PISTES DE PROGRÈS », synthèse de la vision du Président François ASSELIN et des travaux de la CGPME PACA. »Lebron Soldier XII 12