Le Président du Département des Alpes Maritimes, Monsieur Eric CIOTTI, a présenté mercredi 20 octobre 2016 le PLAN DE RELANCE pour le 06.

A cette occasion, l’UPE06, par la voix de son Président Philippe RENAUDI, apporte son total soutien au plan d’investissement exceptionnel présenté qui, du fait de l’effet multiplicateur lié à l’injection des 41 millions du plan de relance, constitue une vraie manne qui devrait avoir un impact rapide et durable sur l’économie azuréenne.

De plus, ces investissements sont totalement en phase avec le nouveau programme de l’UPE06, pour les 3 années à venir, en termes d’accompagnement des entreprises, d’aménagement du territoire, de transports, de logement, de santé, de numérique de formation, de tourisme ou encore d’aide aux entreprises touchées par les intempéries ou par l’attentat du 14 juillet 2016.

Le Président du Département des Alpes Maritimes peut compter sur le soutien du monde patronal azuréen pour l’accompagner dans la démarche vertueuse entreprise au bénéfice de la population et des entreprises. Il s’agit bien là de relance de l’emploi par des investissements et non par des aides à l’embauche !

Cliquez ICI pour télécharger le #PlanRelance06 complet.

Release Calendar