Près de 2 ans et demi après son ouverture au sein du centre commercial à ciel ouvert, le Printemps Polygone Riviera poursuit son développement en étoffant son offre avec avec l’arrivée de la MODE ENFANT.

Situé au 1er étage du magasin, ce nouvel univers féérique de 200m2, réunit une sélection de marques mode fille, garçon, de la naissance au 16 ans : Kenzo, Zadig & Voltaire, Boss, Timberland, Levi’s, Carrément Beau, Billieblush, Chipie, Catimini, Lili Gaufrette, Absorba et Jean Bourget.

Cet espace a été imaginé comme un espace récréatif. En périphérie, l’architecture des corners des marques s’inspire de la structure de cabanes, l’un des terrains de jeu favori des enfants. En zone centrale, une scénographie est prévue pour mettre en valeur les collections et faire découvrir les tendances de chaque saison.

A cette occasion Le PRINTEMPS Polygone Riviera inaugure la mode Enfant le samedi 24 mars dès 14h en proposant de nombreuses animations : make up Kids,  sculpture sur ballons, bar à bonbons.Nike Air Penny 1