Déconnectez-vous, Détendez-vous et Amusez-vous le 2 septembre sur les îles de Lérins avec 300 participants de l’écosystème French Tech !

Dans le cadre du Startup Summit de la French Tech Côte d’Azur, l’association Cannes Is Up organise pour sa quatrième édition l’événement phare des startups du territoire azuréen : Le DDA.

Toujours dans une ambiance fun et décontractée, les startups qui se mélangent aux autres entreprises du territoire vont participer à des activités et ateliers en mode « Team Building », avec 3 grandes typologies cette année : du Sport, du Fun et des Workshops très sérieux !

Kayak, pétanque mais aussi poker et escape game seront de la partie ainsi que des ateliers techniques sur du Marketing Automation, la relation bancaire, le lobbying, ou encore sur les bonnes pratiques de levée de fonds…

Cette spécificité « pluridisciplinaire » qui fait l’originalité et l’ADN de l’événement sera encore au cœur des échanges des 300 participants attendus sur le Fort Royal de l’île Sainte Marguerite à Cannes.

Une particularité financière cette année, la Région SUD dans le cadre de la relance économique, offre la gratuite de l’événement pour 2 personnes à toutes les startups French Tech ! Un joli cadeau, d’une valeur de 220€, pour garantir la participation en masse des sociétés innovantes et créatives.

Deuxième particularité bienvenue cette année, l’association French Tech niçoise Nice Start(s)Up en partenariat avec les cannois de Cannes Is Up, organisent en fin de journée des rencontres qualifiées entre les startups et 20 grands groupes invités pour l’occasion !

Pour clôturer cette journée « hors norme », le palmarès des 4 hackathons territoriaux du Startup Summit sera dévoilé avec une remise de prix aux étudiants lauréats. Tout cela suivit de la traditionnelle soirée French Tech Côte d’Azur sur la magnifique terrasse Bazaine du Fort Royal avec un cocktail dinatoire et DJ Party.

Retour annoncé à 23h, avec une journée dense d’amusement, de business et de soleil.

Information et inscription sur le site de Cannes Is Up : https://cannesisup.com 

Pour en savoir plus et accéder au dossier de présentation : CLIQUEZ-ICI