Votre hebdo change de peau : nouvelles recrues, nouveau format, nouvelle mise en page, nouvelles rubriques, nouveau supplément mensuel dédié aux réseaux économiques et très prochainement nouveau site web, Tribune-Bulletin Côte d’Azur veut résolument mettre l’accent sur sa mission première, l’information et le service au chef d’entreprise.

Pour devenir un outil toujours plus complet, plus efficient, plus dynamique, en utilisant toutes les nuances de la palette multimédia, pour viser l’excellence dans nos services et la pertinence dans nos infos.

Dresser l’état des lieux et avancer sur les bonnes prospectives économiques, pour faire de notre territoire azuréen un écosystème gagnant et compétitif, amener la réflexion pour façonner la stratégie, se servir d’exemples et de réussites pour en faire la règle de la bonne conduite entrepreneuriale, épauler les acteurs économiques dans leurs démarches administratives et légales, le challenge est beau et nos colonnes sont grand-ouvertes, dans un média collaboratif par essence et taquin par conviction.
En trente-cinq ans, Tribune-Bulletin Côte d’Azur s’est imposé comme référence économique locale. En adhérant au groupement national Réso Hebdo Eco, nous avons ouvert d’autres portes, sur d’autres horizons.

En misant sur le web, les réseaux sociaux et la vidéo, nous avons suivi le grand ouragan du numérique. Nous espérons, avec vous, relever encore bien d’autres challenges.

Isabelle Auzias, rédactrice-en-chef
Philippine Leon Di Fede, directrice

Air Force 1 High KPU