Challenge Génération Courage : découvrez les lauréats
On a testé la créativité des étudiants… et on n’a pas été déçus.
Pour la première fois, l’UPE06 a lancé un concours inédit, avec la volonté forte de faire entendre la voix des étudiants et leur permettre d’exprimer ce que représente pour eux le courage d’entreprendre.
Affiches inspirantes, contenus digitaux engagés…
Les productions reçues ont surpris par la force des messages, la clarté des idées et la créativité des formats.
Un bel exercice de style, mais aussi de fond, sur des sujets qui touchent à l’audace, à l’engagement et à la prise de risque.
Félicitations à Églantine Guédès, étudiante à SUP’ DE COM, qui a remporté le premier prix pour pour sa création percutante “Elle a osé !”
Bravo également à Chloé Lys, Madyson Viardot et Clément Guesdon, étudiants à SUP’ DE COM, qui ont été récompensés pour leur reel “Le vrai échec, ce n’est pas de tomber, mais de ne pas avoir eu le courage d’essayer… Alors, OSEZ !”
Merci aux membres du jury Jessica MARCOU, Anne-Sophie Peyran, Tanguy HUGUES, Fabrice Vallerent et Daniel Galvez pour leur regard attentif et leur implication tout au long du challenge.
Un grand merci également à Marie-Chantal di Martino-Dhoste pour son implication à chaque étape du projet.
Enfin, un merci sincère aux écoles partenaires SUP’DE COM – L’école de tous les métiers de la communication Nice, SUP’DE COM – L’école de tous les métiers de la communication Grasse et ISCOM Nice qui ont permis à leurs étudiants de s’exprimer avec force et conviction.
