Déjà unie à la Fédération Française de Football dans le cadre de son développement à l’international, My Coach devient aujourd’hui la plateforme officielle des éducateurs de la FFF.

My Coach Football, l’assistant numérique des éducateurs développé par la start-up, permet aux entraîneurs amateurs et professionnels de gérer leurs activités grâce à une application multicanale simple à utiliser et adaptée à leurs besoins. My Coach et la Fédération Français de Football présenteront en juin prochain My Coach by FFF, la plateforme officielle des entraîneurs français qui sera lancée la saison prochaine (2018-2019). À terme, les 100 000 éducateurs licenciés seront dotés de la solution numérique.

Florence Hardouin, Directrice Générale de la Fédération Française de Football : « Le partenariat signé avec My Coach s’inscrit totalement dans la lignée du plan stratégique de la fédération. Notre plan Ambition 2020 prévoit un focus sur l’innovation et la performance et nous souhaitons être la référence de l’innovation dans le sport. Pour cela, il faut qu’on s’adosse aux meilleurs et que l’on évolue en permanence. »

Cédric Messina, Président Directeur Général de My Coach : « Être choisis par la Fédération Française de Football est un honneur pour nous. C’est un objectif que nous nous étions fixés à la création même de My Coach Football, en 2011. Nous allons maintenant travailler ensemble afin de faire évoluer nos outils et répondre au mieux aux évolutions des méthodes de travail chez les éducateurs. Ensemble, nous porterons et valoriserons le savoir-faire à la française en matière de football et de numérique. »Nike Special Forces Air Force 1 Boots