Fait assez rare dans la région, le rapprochement de 2 agences de communication a été acté le 1er juillet 2019 entre Mylor Communication et Ideal-com Interactive.
Ces entités basées respectivement à Nice et Sophia-Antipolis vont désormais attaquer le marché régional et national en réunissant leur clientèle, leur savoir-faire et leurs valeurs.

QUE SAVEZ-VOUS D’IDEAL-COM INTERACTIVE ?

Fondée il y a maintenant 16 ans par Didier Généreux, cette agence spécialisée en stratégie de marque et en marketing digital, base son fonctionnement sur des principes qui ont su traverser les modes et les années sans jamais prendre une ride :

  • Travailler entre amis
  • Se mettre à la place du client
  • Viser la performance.

L’agence a connu une progression régulière jusqu’à l’année 2018 qui a vu l’arrivée au capital du groupe Even Media Interactive. Cet événement important dans le développement de l’agence a permis à Ideal-com Interactive d’accroitre ses effectifs, passant de 3 à 8 salariés et de doubler son chiffre d’affaires en seulement un an.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE RAPPROCHEMENT AVEC MYLOR COMMUNICATION ?

L’objectif de croissance de la société Ideal-com Interactive s’est rapidement orienté sur le rachat de cette agence créée il y a six ans à Nice. Les 2 entités partageant les mêmes valeurs d’engagement, de convivialité et de qualité de travail qui sont les ingrédients indispensables pour la réussite d’un projet. Spécialisée dans la stratégie de marque et le mandat en régie publicitaire, la société niçoise couvre un secteur géographique parfaitement complémentaire et a su se faire un nom auprès des professionnels locaux.

Ce rapprochement, appuyé par le groupe Even Media Interactive, permet ainsi aux 2 agences de représenter désormais plus de 200 clients, 12 salariés et un réseau d’une dizaine d’entreprises partenaires de haute qualité. A travers ces nouveaux chiffres et une vision orientée sur l’innovation et la performance, le groupe Ideal-com Interactive se positionne comme un leader de la communication d’entreprises locales et nationales.

Si l’agence Ideal-com Interactive a coutume de dire que « Le code a changé », cette mutation s’inscrit aujourd’hui dans une continuité de services : la réactivité, l’accompagnement et le respect de ses valeurs seront toujours au cœur de ses préoccupations !New Air Max 2017 Mens Sneakers Sale,Official New Air Max 2017 Womens Online