Dans le cadre de sa commission ”Eco-Vallée”, la Jeune Chambre Economique Métropole Niçoise organise les 12 et 13 Février 2018 la quatrième édition de son ”Booster en Eco- Vallée”.
L’objectif de cet événement est d’apporter un important coup d’accélérateur (le Booster) à des porteurs de projets ou jeunes chefs d’entreprises, dont le dénominateur commun est l’installation (actuelle ou potentielle) dans l’Eco-Vallée.

Pendant 2 jours, la Jeune Chambre Economique Métropole Niçoise (JCEMN) et ses partenaires proposent aux ”Boostés” :

  • de leur apporter des formations spécifiques et retours d’expérience à forte valeur ajoutée :
    (Nos formations – liste non exhaustive donnée à titre indicatif: « Vivre et travailler dans l’Eco-Vallée » – « Savoir gérer son stress de chef d’entreprise » – « Les travers du Droit » – « Stratégie client » – « Etre un chef d’entreprise serein grâce à la protection sociale » – « Pitch Elevator »).
  • de les mettre chacun en contact avec un parrain (chef d’entreprise reconnu) dont le réseau et la capacité à donner le « bon conseil » seront au service de leur projet ;
  • de Booster leur réseau, tout d’abord en créant des liens entre eux pendant 2 jours, en rencontrant les membres de la JCEMN et des chefs d’entreprises et acteurs de l’Eco-Vallée.

Cet événement se clôturera le mardi 13 Février à partir de 17h par un un retour d’expérience des Boostés en compagnie de leurs parrains.

Le tout sera suivi d’une table ronde sur le thème de l’entrepreneuriat, animée par des acteurs locaux, chefs d’entreprise, acteurs de juridictions locales et de la vie politique, puis d’un cocktail dînatoire.

Vous voulez être boosté ? Profitez des dernières places restantes en demandant le dossier de candidature par mail ou par téléphone : floriane.perraut@jcemn.fr ou 06 25 23 31 92

Vous souhaitez devenir parrain et aider un boosté ? Contactez nous : floriane.perraut@jcemn.fr ou 06 25 23 31 92.