La Fondation Lenval, c’est aujourd’hui 9 établissements répartis sur 21 sites entre Menton et Cagnes- sur-Mer dont un hôpital universitaire pédiatrique, des centres sociaux et médico-sociaux ainsi qu’un centre de formation Petite Enfance. Le site emblématique de Lenval accueille plus de 62 000 urgences et 15 000 hospitalisations par an.

De Menton à St-Tropez, les Azuréens bénéficient, via la Fondation Lenval, d’établissements de qualité et cest aussi grâce à limplication financière des entreprises et des particuliers.

C’est pourquoi nous vous proposons de participer au Dîner de Charité 2018. Il se déroulera le vendredi 23 novembre à partir de 19h à la salle des Muses du Palais Acropolis.

En tant quEntreprise, nous vous proposons de réserver dès à présent votre ou même vos tables. Vous pourrez défiscaliser une part de votre don, mentionner une action de plus en responsabilité sociétale et même valoriser des membres de votre équipe en les conviant à cette soirée

En tant que personne privée, vous pouvez également réserver votre dîner et convier vos parents et amis. Nous serons heureuses de vous accueillir. Si vous souhaitez des informations sur le mécénat, les dons des particuliers, la défiscalisation nhésitez pas à nous contacter.

Pour la Fondation Lenval, votre engagement financier est important. Via le Comité des Dames de la Fondation, vous devenez acteur de cette institution niçoise, et c’est aussi grâce à vous si chaque année de jeunes patients bénéficient d’un matériel médical de pointe, d’espaces ré-aménagés, de sorties ludiques et thérapeutiques adaptées à leurs différentes pathologies et tant de choses encore.

Pour plus d’information cliquer ici
Bon de réservation cliquer ici
Contact cliquer ici